• Un site web à partir de 5000 D.A seulement!

    Nous n'allions pas parler de philosophie si nous vous avancions pas notre prix de base. C'est comme vous le voyez dans l'image accompagnant ce texte. C'est à dire 5000 DA.


    Avec WebOran vous pouvez disposer d'un site web avec extension de domaine courte (.tk, .ml, .ga) pour le prix de 5000 D.A seulement. C'est clair que c'est le prix de base. Il y a d'autres tarifs. Le prix avancé est celui d'un site web avec 5 pages. En plus de ces 5 pages, nous vous facilitons un nom de domaine court  (.tk, .ml, .ga) gratuitement pour une année.
    L'année suivante vous ne payerez que pour le nom de domaine, c'est à dire pour l'extension qui accompagne le nom de votre site.
    Vous allez peut être penser que payer 5000 DA pour avoir un site statique c'est beaucoup. Un site statique est celui qui ne change pas, qui n'est jamais modifié. 
    Ce ne sera pas bien sur votre cas. Pourquoi?
    Si vous avez un minimum de savoir-faire en internet, vous saurez gérer le site qu'on vous a créé. Avoir un minimum de savoir-faire c'est envoyer un e-mail avec sa boîte...Vous l'avez compris! Vous pouvez publier juste en envoyant des emails à une adresse que nous vous faciliterons. C'est aussi simple que ça.
    Exemple: Supposons que vous avez un magasin de vêtements et que vous voulez promouvoir un nouveau produit, un chemise à carreaux par exemple. Il suffit donc pour publier sur votre site (Ce sera le votre) d'envoyer un texte accompagné d'une photo de la chemise à l'adresse que l'on vous facilitera.
    Si vous savez plus qu'envoyer un mail et que vous êtes un bon utilisateur d'internet. Nous vous donnerons un nom d’utilisateur, un mot de passe ainsi qu'une adresse qui vous permettra de gérer de façon intuitive votre site.
    Si vous êtes un commerçant voici un exemple de site de 5000 DA (Cliquez ICI).
    Pour avoir une idée sur combien coûte un site de boutique avec le prix de 6000 DA cliquez ici


    Exemple d'un site de commerçant à 5000 DA